Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Transformation....

 

Manon, ma petite voisine de 16 ans, avait un bermuda qu'elle aimait bien, mais trop long à son gout (elle est tellement bien faite, qu'elle a bien raison de vouloir montrer ses gambettes !!).. alors elle a coupé, et à commencé à piquer avec la MAC de sa maman...... mais.... c'est pas évident la première fois... alors elle m'a appellé à la rescousse !!

Voyons voir.... pas de chute de tissu utilisable.....( à moins qu'elle veuille le transformer en string......) je me suis dit que comme je savais faire des revers aux pantalons de mes lapinous, j'arriverais bien à faire un revers à un short... alors j'ai cherché dans mes quelques tissus j'ai fini par trouver une cotonnade blanche... et

 ni une ni deux, après quelques coups de ciseaux et quelques points à la 

 

Et comme je trouvais dommage que les poches arrières soit cachées par le revers, je les ai fait apparaitre par dessus.....

J'avoue être assez satisfaite de mon travail  pour une fois !!!! Et Manon était super contente de pouvoir mettre son short !!!!!

Ah lala !!! Il en faut peu pour faire plaisir....

 



09/07/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres