Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Bricoles du samedi....

Comme vous le savez peut-être, j'ai trouvé du travail depuis 1 semaine déja... 1 semaine à temps partiel... tous les matins de 9H à 12H30... et depuis je me suis superbement organisée..... j'ai plannifié les courses, le ménage et tout ce qui va avec... et puis le reste du temps c'est POUR MOI.... et puis aujourd'hui, comme le ménage est fait et que le temps n'est pas à la promenade, j'ai sorti ma bonne copine la MAC.... et j'ai bricolé.... En fait, j'ai récupéré des échantillons de tissus à mon boulot (bizarre me direz vous puisque je travaille dans un cabinet d'expertise comptable !!!!)... en fait, mon patron a acheté récemment une "boite" qui revend du matériel pour les clubs de GRS (leur fille étant hautement qualifiée)... et je m'occupe aussi des factures.... et du catalogue d'échantillons de tissus pour faire les justaucorps sur mesure.....

...et quand il y a une référence qui vient annuler l'autre.... ils jettent l'ancien tissu et mettent le nouveau à la place.... et comme j'ai toujours eu du mal à jeter du tissu, j'ai tout simplement demandé si je pouvais prendre les petits bouts....... et voila ce que j'ai eu envie de faire avec cet après midi :

Je vous présente Gymie....

Gymie championne de GRS...... faite entièrement avec des tissus de récupération !!! Alors ??? qu'est ce que vous en pensez ????

C'est du tissu vachement élastique.... qui ne s'éffiloche pas.....et qui brille.... qui existe aussi en plusieurs couleurs......

Dans la semaine, je suis allée chercher un recommandé à la poste pour ma chef.... et j'ai vu sur sa CI qu'elle aura .. ans le 19 octobre... lundi donc... et je pensais lui offrir....... qu'est ce que vous en pensez ???

Je lui offre ? ou pas ????

Sérieusement dites le moi............. (et je me dis que peut être elle me mettra de mêche avec la couturière qui fait les justaucorps ainsi je pourrai récupérer encore des jolies couleurs.......)

J'attends vos remarques avec impatience... car on sera vite lundi....

A toutes et tous

 

 



17/10/2009
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres