Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

J'ai changé de style !!!

 

Cat m'a gentiment offert un patron de lapin... (puisqu'elle a abandonné l'idée d'en refaire un un jour !!!!!)... différent des 32 autres que j'ai déja fait......

Il avait tellement une bonne bouille que j'ai voulu testé....

Coupé hier soir pendant que mes hommes regardaient l'O.L. se planter magestueusement ()....

 et cousu et assemblé cet après midi..... une nouvelle petite lapinette (plus grosse que les autres tout de même...) a vu le jour.... Prototype... y'en faut toujours un.... elle terminera sa vie dans mon futur atelier.... avec ces divers amis......

Bon !! je n'ai pas fait la jolie robe qu'elle portait sur le patron, pour la simple et bonne raison que le tissu que j'avais choisi est trop rigide... et du coup, cela ne rendait pas aussi bien que prévu... alors elle a simplement revêtu les habits identiques à ses confrères......

Je vous présente donc "Country"....

(d'autres photos ici...)

Je ne sais pas trop comment expliquer.... mais je pense que je préfère tout de même mes lapins d'avant.....

Non pas qu'elle ne soit pas mimi cette lapinette... mais peut être pas assez sérieuse à mon goût !!!!!

En tout cas je me suis bien amusée à la confectionner !!!!

 



22/04/2010
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres