Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

BON ANNIVERSAIRE MA P'TITE MAM' !!

Bon, je sais !! Ce n'est que demain !! mais demain je n'aurai peut être pas le temps !! Alors je fais mon p'tit article ce soir !!

 ma p'tite Mam' !!!!!

Et voila ce que je t'offre avec tout mon

car il n'y a pas de raison que tu ne fasses que les regarder défiler devant toi !!!

En voici enfin un rien que pour TOI !!!

Un petit lapinou qui sent bon le printemps et le soleil..... et pour l'hiver prochain, ou les matins encore un peu frais d'avril (puisqu'en avril ne te découvre pas d'un fil !!!)

J'ai testé le bleu fash... et au final, c'est un joli bleu qui rend pas mal !!!!

J'espère que ça te plaira !!!!!!

GROS GROS GROS GROS GROS



22/03/2010
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres