Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Dernières nouvelles de l'année....

Youpi !! j'ai droit à quelques jours pour souffler !!!!!! (Il faut dire que j'avais pas mal d'heures à récupérer !!!!) ... alors voila ce que j'ai fait pour m'occuper :

 

 

Encore un ours "noir" pour Stéphanie... Il s'est blotti dans un paquet poste, direction l'Alsace....

C'est dommage car les photos sont prises en soirée... et les véritables couleurs ne ressortent pas.... mais il était bien beau en violine.....

 

Et puis le Papa Noël m'a apporté des jolis cadeaux  et des belles cartes...

Un beau papa Noël, de Muguetrose...

 

 Un coussinet de Noël, des cartes, et du tissu (c'est une nappe) avec des belles vachounettes de Cristal...

Un adorable livre pour faire des doudous trop rigolos et un un kit de l'Atelier des ABCdaires pour faire un calendrier de l'Avent de Gisou (Gisou, c'est la marraine de mon fiston, ma voisine et une Vraie Amie... et elle vient d'être mamie.... je pense qu'elle a envie de doudous pour Inès ;)et elle a offert ceci à mon homme : Hihihihi !! je vais lui piquer parce que j'adore !!!!!!!! 

Bon acteur, et bon chanteur !!!! A toutes mes p'tites mères Noël, je dis :

 

Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!

(J'aurai bientôt plus de temps pour m'occuper de.... vous :) mon contrat s'arrêtant le 20 janvier prochain..... :( .....

 

 



28/12/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres