Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Pas satisfaite !!!

Souvenez vous hier, je vous montrais mon premier ours polaire... mais je n'étais pas satisfaite !!! et quand je ne suis pas satisfaite, je fais tout pour l'être... alors j'ai réfléchi à ce qui faisait qu'il ne me satisfaisait pas !! J'ai fini par trouver ce qui n'allait pas chez lui !!!

Regadez plutôt la différence  :

 

 

C'est pourtant bien le même je vous assure !!! Y'a pas photo !!

TOUT EST DANS LE REGARD !!

 

Comme ça je l'adore !!!!

Et du coup, comme je devais l'offrir à mon amie.... et que tout le monde à la maison l'avait adopté...

J'ai récidivé....

 

Voila le N°2, tout frais tout neuf, tout doux et avec un regard qui me satisfait !!!

Je suis contente, car comme j'étais motivée, il est né en à peine 3 heures !!!!

Par contre je vais juste lui redresser un peu les oreilles......

Et les voici tous les deux... en pleine discussion....

Et vous avez vu !!! Je leur ai rajouté à chacun une petite queue.....

Ils sont trop mimis !! J'espère que je retrouverai du tissu comme celui là !!

Parce que je ne compte pas en rester là !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 



17/08/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres