Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Je "lapine".....

.... Ben quoi ???? Vous avez bien lu, JE LAPINE.... du verbe Lapiner.... faire des lapins..... à ma façon..... J'en suis à 22... 20 terminés et livrés, et 2 en cours de création... et d'autres vont suivre....

Je vous présente les deux avant-dernier.....

Pour Zoé et Théo.... les enfants d'une croixpinette Val463....

Zoé est une petite puce d'1 mois et 1 jour..... (elle a 38 ans et 364 jours de moins que moi.....) et elle méritait bien un cadeau !!!!

Et Théo, son grand-frère, adore les pirates.... alors j'ai cogité... cogité.... encore et encore... entre temps j'ai trouvé un livre de "Guignol et le Pirate" idéal pour lui de moi, puisque j'habite près de Lyon et que Guignol est Lyonnais....

Et si vous voulez les voir plus en détails, c'est par là ...

Et voila... je me suis encore régalée à les confectionner....

A bientôt, pour découvrir la suite de ma grande famille Lapinoux...



24/02/2010
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres