Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

BON ANNIVERSAIRE MUGUETROSE !

BON ANNIVERSAIRE !!

Je voulais lui offrir quelque chose de très personnalisé... qui lui ressemble..

Alors comme je suis dans ma période lapin, j'ai cogité.... à comment lui confectionner un lapin rien que pour elle....

D'abord choisir le tissu.. à l'ancienne avec des roses... et puis ensuite une belle tenue... robe, dentelles, chapeau..... et voila :

(Cliquez ici si vous voulez voir plus de détails....)

Juste pour toi, car je ne t'avais encore jamais rien 'confectionné" avec mes petites mimines !!!!!

BON ANNIVERSAIRE ET DOUCE NUIT DE NOEL !

 



24/12/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres