Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Les deux premiers.....

... mais surement pas les derniers..... je les avais commencés il y a déja un moment... et avec tout ces évênements je les avais oubliés.... mais Noël approchant il a bien fallu que je m'y remette... et voila... c'est chose faite... ils sont prêts à être offerts à ma belle soeur puisque cette année nous faisons Noël avec mon frèrot....et sa petite famille... 

 

 

Le deuxiéme sac à tarte que je fais et le premier sac à cake d'après des tutos trouvés chez Caro Déblog...avec le tour en point de feston... un petit coeur "made with love", un petit noeud, et un plat à tarte + un plat à cake pour qu'elle puisse faire des bons p'tits plats !!! Et le tour est joué ! J'espère qu'ils lui plairont !!!

 

 

 

 

 

 



19/12/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres