Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Pas la forme.... mais je bidouille....

Avant de partir pour l'Ascension à la montagne, (ou le temps à été plus que mauvais, et c'était à prévoir j'ai pris froid !!!!), j'ai terminé un lapinou.... Ben oui !!! Encore !!!!! Pour qui ??? je ne le sais pas encore.... j'aimerais bien arriver à en vendre quelques uns.... afin de pouvoir me racheter quelques tissus (car je n'en ai presque plus !!!! )

Alors je coupe, je couds... au grè de mes envies... et voila ce que cela donne....

(visible en montage ici....)

Et puis hier.... comme je n'étais pas en grande forme, j'ai voulu changer un peu !!

Sisi !!!! Je vous assure !!!! Je n'ai pas "lapiné" !!!

J'ai "oursé" !!!!!!

Nettement moins facile à faire qu'un lapinou !!! Il faut avouer que le lin est une matière plutôt rigide... et qu'il s'éffiloche !! alors une fois retourné c'était pas top top !! Mais bon !!!

Pour une première fois y'a pire il me semble !

Dites moi très franchement ce que vous en pensez ????

(Sachant que je ne suis pas certaine qu'il ou elle, ai des petits frères ou petites soeurs !!!!)

(montage ici....)

Voili voilou...... rouge... couleur de mon atelier !!!

(Décidémment il faudra qu'il fasse au moins 150 m2 mon atelier si je veux y entreposer tout ce que j'amasse depuis que j'en rêve !!!!!)

Allez !! je file prendre un grog et un Dol.....e.....

 



18/05/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres