Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Et oui..... je lapine toujours !!!!!

On ne peut plus m'arrêter de lapiner !!! C'est une véritable maladie !!! Dès que je vois un joli tissu, j'imagine un lapinou !!!!!!

Je vous présente donc mon 31ème, orangé, pour l'anniversaire de Marion, la fille d'une amie qui aura 10 ans prochainement...

... et plus Romantique (c'est son nom jusqu'a ce qu'elle arrive chez sa destinataire !!), avec un tissu pour lequel j'ai littéralement craqué dernièrement....

(remarquez en ce moment je ne fais que ça : craquer pour du tissu !!!!!!!!)

Voili voilou..... Il faut que je me remette à la coupe... Ca me titille...

D'autres vont encore naitre bientôt.... pour le plaisir.... de faire plaisir...



16/04/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres