Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Jour férié = journée couture....

....et avec une professeur du tonnerre !!! Ma mamounette !!!!!

Thaïs est une adorable petite nana de bientôt 4 ans.... c'est l'une de mes nièces... et avant tout la fille de mon amie qui est devenue ma belle soeur puisque je lui ai présenté le frère de mon homme il y a 17 ans...... (vous suivez. ???? non ...??? c'est pas grave....) Thaïs, comme beaucoup de petites filles, aime les Pet Shop.... et en a toute une collection qu'elle trimbale partout..... et l'autre jour sa maman lui a demandé de les ranger... mais elle lui a répondu qu'elle ne pouvait pas les ranger parce qu'elle n'avait pas de sac pour les mettre dedans...... Alors je lui ai demandé si elle aimerait avoir un sac rien que pour elle........ et ceci n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!!!!!!!!!!!!! Tous les jours - ou presque - elle demande à sa maman si Tatie Laura lui a fait son sac.... et je ne vous dis pas sa tristesse quand dernièrement elle a vu mon homme -sans moi- !! Mais Tatie Laura elle est pas là ????? Ben alors j'ai pas mon sac pour mettre mes Pet Shop !!!!!!?????? Alors je me suis enfin décidée - à l'aide de ma super PROF de couture - à me lancer....

 J'avais d'abord brodé ceci :

que j'ai ensuite monté en cela :

Sa petite famille  Pet Shop devrait rentrer toute entière à l'intérieur !!!!

Et ne devrait pas pouvoir se sauver !!!!!

Je lui offrirai  pour son anniversaire le 4 décembre prochain !!!

En tout cas, cet après midi couture, m'a donné envie d'en faire d'autres !!!!!!!!!

Merci Mamounette pour tes si précieux conseils que je ne voulais pas entendre quand j'avais 10-12 ans... Et que j'écoute avec attention maintenant !!!!

Qu'est ce que je regrette maintenant de ne pas avoir fait tout ce que tu aurais aimé que je fasse quand j'étais plus petite !!!!!!!!!!!!!!!

 



12/11/2009
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres