Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Allez je me lance !!!!

Je lapine, j'oursonne.... et mes deux "Tatas" du fofo CAT463 et Muguetrose m'ont dit que je pouvais tout aussi bien faire des sacs....... J'osais pas me lancer.... et puis..... CA Y EST.....

 j'ai fait mes premiers pas dans le monde des sacs avec un tuto d'"un petit bout de fil" et son sac noué... et voila....

Pour un premier, toute seule, je trouve que je me suis bien débrouillée !!!

J'avoue que finalement c'est facile à faire... je vais pouvoir m'attaquer à autre chose !!!! Et ce, grâce aux encouragements de ma maman et de mes deux "tatas" !!!

 



03/07/2010
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres