Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Encore des mercis !!!!

Ben oui !! c'est pas terminé !!!!! Le facteur (et pas que) est passé.... et voila une enveloppe de mon amie Béa.... contenant encore des petites merveilles !!!!

Une jolie trousse à broder, un coeur adorable à pendre, du ruban trop comme j'aime, un mini cintre cerf (Clin d'oeil à Cat !) et une toute mimi carte !!!!

 

 

Et hier, je suis allée passer la journée chez ma belle soeur... qui elle aussi me connait bien !!

Elle m'a offert une petite merveille qui m'a émue !!!

 

 

Vous bavez hein ??? Et bien il est A MOI !!!!!!

C'est absolument splendide !!!!!

et en plus, une adorable petite machine à coudre de 3cm....

La voici presque grosseur nature......

Trop forte Sandra !!!!!

 

Ah lala !! Qu'est ce qu'il me tarde d'avoir enfin mon atelier !!!!!!!!

Vous ne pouvez pas vous imaginer !!!! Si... en fait, vous pouvez, parce que nous sommes toutes pareilles !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



31/12/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres