Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

P'tit coup de pub !!!

Connaissez-vous Gladys... ????? Non ?????? (nous allons remédier à cela !!!)

Moi, oui !! j'ai eu le plaisir de la rencontrer deux fois.... (mais à chaque fois pas de photo !!!!!!!!! Pas de pile, pas de carte... bref y'a toujours quelques choses!!!) Gladys fait un art que j'aime depuis que je suis gamine et je n'ai pas encore testé.... un jour peut être...... c'est le chantournage !!!!!  Elle fait des choses superbes avec ses petites mimines et sa petite scie..... allez voir ça vaut le détour..... c'est ici pour son blog plus général et par pour ses belles créations en chantournage !!!!!

Il y a quelques temps de cela, elle avait conçu et réalisé des beaux dessous de verres qu'elle peingnait de toutes les couleurs...... alors je lui ai demandé qu'elle me les décline en turquoise, anis et violet..... afin de les offrir à mon amie Blandine pour son anniversaire.... et voila ce qu'elle m'a apporté (en plus livraison à domicile !! Classe non ?)

Blandine a adoré !!!!!

et je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour m'en commander des jaunes, rouges et oranges pour mettre au salon !!!!!!!

Allez vite faire un tour de chantournage......... vous verrez c'est très très beau !!

 



28/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres