Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Que du bonheur.....

Que de choses à vous montrer en ce WE  de novembre !!!!!

La première chose est un morceau de printemps arrivé dans ma BAL vendredi... et c'est Miss Fils qui m'a offert ceci.... :

Une fleurette jaune au crochet... comme ça... pour le plaisir, juste pour MOI !

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli bouton pour orner son centre... Et hop, elle ira à merveille dans mon futur atelier (à faire en urgence Monsieur Lolau !!!) qui aura les couleurs rouges et jaunes dominantes !!!!

Cette délicate attention m'est allée droit au coeur !!! et ce n'était pas la première fois que la générosité de Miss Fils "frappait" !!!! Souvenez vous il y a quelques temps.... c'était ici..... alors je laisse passer le tumulte des fêtes et je m'occupe de ton cas !!!!!!

Et puis il y a eu aussi Angélique Allias Mamou.... qui m'a envoyé une savonnette pour ma collection !!!

La photo sera sur mon blog de savons dans la journée..... j'attends un rayon de soleil (pas gagné..) pour la photo.....

Merci à toi aussi !! c'est vraiment super sympa tout ça !! je suis touchée par vos gestes d'amitiés les filles !!!

Vous êtes vraiment formidables !!!!!

 



22/11/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres