Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Trop gâtée !!!!!!!!

Ce n'est pas une petite lettre que le facteur m'a apportée ce matin !!

Mais un paquet ENORME !!!!!!! Avec à l'intérieur que des merveilles !!!!!

 

Un sac magnifique dans lequel j'ai déjà glissé mon tricot encours !!! J'adore !!! Une pochette fleurie à mon initiale !!! J'adore !!!Des tissus !! je ne vous dis pas !!!! Si !! je vous dis !!! Trop beaux !! Un rouge à carreaux et Betty Boop en robe rouge !!!! J'adore !! Des rubans bordeaux et "vachounettes", des perles dans des adorables petits pots en verre, et des bobines de fils pour ma MAC.... Que des merveilles !!!!! (même mon fiston qui voulait absolument voir ce que contenait ce gros paquet, était tout excité et tout ému pour moi !!! Il disait :"Oh maman regarde ça aussi tu aimes, ça aussi.. et puis ça aussi !!! Oh lala il est gentil le facteur !!!" EUH !!! non mon chéri ce n'est pas le facteur qui m'a offert tout ça !! Lui il a juste apporté le colis !!!

C'est MUGUETROSE qui me gâte tant !!!!

J'en suis encore toute émue !!!!

C'est vraiment une belle journée !!!!

Et c'est BEAU L'AMITIE !!!!

 

 



08/09/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres