Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Merci à mes "Croixpinettes de Noël" !!!!

Ce matin j'ai eu l'immense plaisir de découvrir, non pas 1, ni 2, ni 3, ni 4, ni 5, ni 6, ni 7, ni 8, ni 9, ni10, ni 11 mais 12 enveloppes  sous mon sapin !!!

Toutes ces enveloppes sont arrivées ces dernières semaines..... pour mon plus grand bonheur !!!

Mais qu'ai je donc fait pour mériter que mes croixpinettes me gâtent ainsi !????

Moi qui n'ai pas pu gâter grand monde ce noël à cause de ma reprise de travail !!!

Voici ce que j'ai découvert ...... toute émue.....

Alors à mes douze douces amies je dis :

avec :

CAT463 et une adorable bannière pour mon futur atelier

(avec message subliminal pour mon homme !!!! )

 et un joli collier Coeurs..... J'adore !!!!!!

Mylène, et un petit sac noué dans mes tons toujours, dans lequel se cachaient des gourmandises..... (nougats et papillottes..... miam !!!) La coquine nous avait cependant prévenue qu'ayant elle aussi repris le travail, elle ne pourrait gâter personne !!!! ..... J'adore !!!!!

Le petit monde de Souris allias Marie, et un adorable coeur comme je les aime ainsi qu'une échevette des fils du Rhin (je ne connaissais pas....), ainsi qu'un charme papillon ! j'adore!!!!!!!

Laurco, et son enveloppe parfumée !!!! Un très délicat parfum s'évadait de l'enveloppe avant même que je ne l'ouvre !!! Un savon du Mt St Michel glissé dans un étui made with hand (dans lequel je glisserai un étui à mouchoirs !!)ainsi qu'une rigolote vachounette porte photo !!!! J'adore !!!!!!!!

Cozette, et son adorable pique aiguilles vachounette !!!!! avec un petit bouton vache !! j'adore !!!!!!!!

Le Père Noël Mystérieux (que même que je sais qui c'est !!! l'indice du jour est... elle a un gros ventre comme le papa Noël !!!!) avec un trop mimi bonhomme de neige qui cache une étoile qu'on mangerait presque tellement qu'on dirait du pain d'épice !!!!!! j'adore !!!!!!!

Petzi, la reine des teintouilles !! avec un coupon de coton et du fil !!! J'adore !!!!

Titia, qui a offert des kdos à toutes ses abonnées !!! sisi !! je vous assure !!!

Je ne sais pas combien nous sommes !! mais elle l'a fait !!!! avec des lumignons argentés, un papa noël qui m'a fait remonter des tonnes de souvenirs car quand j'étais gamine, j'avais le même genre suspendu dans mon sapin, et un doudou tout rigolo made hand !!!RIEN QUE POUR MOI !!! j'adore !!!

Babou, et une trèstrès jolie carte de voeux faite avec du tissu trop beau !!!!

CVV26, et une jolie carte de voeux avec de la dentelle aux fuseaux !! (j'admire ce travail !! qu'est ce que j'aimerais savoir faire !!!!! BRAVOOOO !!)

Cristal, toute nouvelle sur le fofo et déja tellement adorable !!!!!!

Une magnifique bannière "Joyeux Noël" sur un cintre tout aussi beau !!! ainsi qu'une bougie bonhomme de neige !! J'adore !!!

Et pour finir, Notre Chef préférée !! Béa, du Forum 123comptons les croix qui a osé le cadeau le plus rigolo que je n'ai jamais eu !!!!!!! Il faut dire qu'il s'en passe des choses sur son fofo !!!! Je suis Julia Roberts et je donne ma petite culotte... et je la montre... et............regardez plutôt la tête que j'ai fait quand j'ai ouvert mon cadeau N°1 !!!!!! je me disais en tatant : NON elle a pas fait ça !!!!

ET BIEN SI !!!!!

Vous connaissez tout de moi !! Même mes sous vêtements !!!!!

Et ce n'est pas tout !! Regardez ces jolies trousses jumelles !!

(car une fois le string mis, il faut penser à le laver !!! lol !!!)

Quel MAGNIFIQUE NOEL 2009 !!!!

Je ne sais pas comment vous remercier, vous, mes fidèles croixpinettes du coeur !!!!

 

 



25/12/2009
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres