Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Une jolie et adorable surprise dans ma BAL !!!

Comme tous les matins je vais chercher mon courrier....... OH !! des enveloppes.... avec des cartes (suite à mes échanges de vachounettes...) et ??? Tiens .... de qui ça vient ça ??? MAryvonne....  allias Micky qui m'avait laissé un commentaire sur mon blog....... et qui m'envoie :

des savonnettes pour ma collection... mais pas seulement !!!

Deux dés !! Un de Bourgogne et un de Chalon-sur-Saône !

 

Comme ça.. pour le plaisir de faire plaisir !!!!

Je suis vraiment TOUCHEE et EMUE par ce geste d'amitié !!!

Je ne sais pas encore comment je vais te remercier... mais je vais bien finir par trouver !!!!!!

 

 

 

 

 

 



22/11/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres