Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Jour de fête.....

à Cat463, Cozette, Val66 et Cliffool, Val463 (à qui j'adresse toutes mes félicitations pour la naissance - hier ! snif !! Elle n'a rien pu faire pour que sa puce n'arrive qu'aujourd'hui !!! - d'une adorable petite puce ZOE !!!!!)

Pour vos splendides cadeaux qui m'ont fait chaud au  !

J'ai reçu leurs enveloppes tout au long de la semaine... et j'ai découvert ce qu'elles contenaient, ce matin, au saut du lit...

QUE DU BONHEUR !!! Je vous fais voir ????

Alors.....

Pour être la plus belle pour aller travailler et ce dès demain :

Et voila ce que cela donne sur le "mannequin"...

Merci Cat !!!! Il ne va plus me quitter... sauf la nuit !!!

Pour dormir, quand mon homme sera en déplacement (lol), et pour mettre mon fer à lisser et mon maquillage quand je pars en vadrouille...

Merci Cozette !!!! C'est tout mimi !! Et j'ai même du tissu et des boutons en plus pour bricoler !!!!!!!!!!

"Au petit bonheur" qui trônera dans mon futur atelier......(qui sera la j'espère en 2010 !!! depuis le temps que j'en parle à Monsieur Lolau !!!!!!!!!!!!! ESPOIR ESPOIR !!!) tout raffiné !! tout comme j'aime !!!!

C'est y pas mignon comme tout !! Et surtout comme Val66 et Cliffool !!!!

MERCIIIIIIIIII !

On ne croira plus que je ne suis pas là !!!!!!!! Je suis au jardin !!

Merciiiii Val463 !! Elle est adorable d'avoir pensé à moi !!! Car elle est partie mettre au monde ZOE, hier après midi !!!!!!! Et elle a tout de même pris du temps RIEN QUE POUR MOI !!!!!!

A ces beaux cadeaux, je rajoute celui de Martine, mon amie collectionneuse de Tortues que j'ai eu l'immense plaisir de voir mercredi dernier pour une superbe journée dont je n'ai pas encore parlé par manque de temps !! (mais je vais remédier à celà très vite !!! promis !!!!)

Je rajouterai aussi des messages, des cartes virtuelles, des coups de fils.... de.... Nati, Caliméro, Vava, Echevette, Créadys, Renarde, Solène, et les croixpinettes sur le Fofo : Béa463 (trop fort ton gâteau !!! je ne sais pas par quel bout commencer !!!! )Cat463, Naëlle02, Muguetrose, Cristal, CVV26, Cozette et Caliméro ...

plus les coups de filles des copines et copains d'ici, et de la famille......

Et un bon repas en famille à la maison.... et encore des beaux cadeaux de ma Mamounette, de mon Chéri et de mes Enfants, de mon frérot et de ma Belle Soeur.....

BREF une bien belle journée !!!!!!!!!!

A TOUS ET TOUTES :

J'en profite à mon tour, pour souhaiter un

A Célia, Val66, Vava, Cloeti, et Agnès (qui a participé au tirage au sort pour une place à l'AEF.... résultat dans quelques instants...)

A toutes

 

 



24/01/2010
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres