Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Youpi !!

quelle chaleur aujourd'hui !!!

Mais cela ne m'a pas empêchée d'aller faire un tour au vide grenier de mon village....

et j'y ai trouvé ce que je cherchais sans chercher.....pour pas grand chose, comparé aux prix réel en magasin !!! Et en plus d'une couleur plutôt sympa !!!!!

 

 

Bon ben voila !! Y'a plus qu'à !!!!

Maintenant que je sais faire un sac noué, je peux me lancer dans la confection !!!!!!

C'est pas gagné !!!! Par ce qu'il y a quelques années de cela, j'ai voulu me faire une jupe..... toute fière de moi je l'ai mise pour aller au marché.... et je suis sortie de la voiture, mais la jupe elle, a préféré rester dans l'auto... je vous laisse imaginer la suite.....

Depuis je m'étais jurée de ne jamasi au grand jamais me refaire des vêtements...... et comme il n'y a que les andouilles qui ne changent pas d'avis.... ben... qui sait... maintenant que j'ai ce beau mannequin à la maison, je vais peut être oser me lancer vraiment.... alors à suivre.....dans un prochain article.......

 



03/07/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres