Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Presque 78 ans.....

 

Cette travailleuse a une histoire...  Je sais qu'elle appartenait à une dame (voisine de mes grands-parents) qui aura 98 ans en mars prochain.... Elle s'appelle Isabelle.... Ses parents la lui avaient offert pour ses 20 ans... alors faites le calcul..... presque 78 ans !!!  Et elle est en parfait état !!! Isabelle est en maison de retraite maintenant.... et depuis fort longtemps sa belle travailleuse dormait dans un placard !!!  La voici repartie pour des longues années !!!!!! Dans mon atelier !!!! Je ne sais pas encore quels petits trésors je vais ranger dedans.... mais.... je vais bien trouver !!!! A l'intérieur il y avait des vieilles bobines, des dés, des boutons, un rouleau à marquage,des rubans et des dentelles,  un étui en bois pour y glisser les crochets à frivolité.....  Ces petites choses que j'aime... et qui ne servent plus beaucoup de nos jours avec toute cette industrie moderne..... Je vous remercie du fond du coeur Isabelle, de me confier cette belle travailleuse qui vous était sans aucun doute très chère...........et je remercie aussi ma P'tite Mam' qui à pu récupérer cette travailleuse pour moi avant qu'elle ne parte dans un débarras quelconque !

 




28/11/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres