Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Retour de "Chine"...

Décollage dimanche matin..... retour ???? dimanche 13H30.... rapide le voyage !! mais pas besoin d'aller si loin !!! Je vous parle juste des vides greniers !! quel bonheur !!! (quoi que ce n'est pas l'avis de mon homme quand il me voit revenir !!!!Moi ??? j'adore chiner !!!

Voici mes dernières trouvailles....

Pique fleurs... ou plutôt pique ciseaux, mini machines à coudre pour les petites filles sages.... (La petite singer c'était mon rêve quand j'étais petite fille! !!! il a fallu attendre des années !!!!!! je suis trop contente !!!), une petite vitrine à décaper parce que je n'aime pas trop le vert, un dé en ? argent ? (il est bien revenu en le frottant avec du produit pour cuivre....), un fermoir porte monnaie en argent je pense parce qu'il a adoré être nettoyé !! Il est tout brillant maintenant !!  Je suis vraiment contente de mes trouvailles du jours !!!!!! La semaine dernière je n'ai trouvé que deux minuscules piques-fleurs.... (que je n'ai pas pris en photo...) ... il va falloir que je freine un peu mes envies folles parce que mon atelier ne sera pas extensible !! et j'avoue qu'il est déja bien fourni !!!

D'autant plus qu'hier, lors de ma rencontre TRADITIONNELLE avec CAT463 à VICHY  j'ai craqué pour :

... une adorable boite à couture, dans mes couleurs !! Elle n'attendait que moi !!! Youpi tralala !!!

 

 

 

 



12/06/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres