Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Brocante du 28 août dernier...

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de faire un article par ici !!! Boulot oblige !! Plus de temps de rien faire... c'est très calme coté bricoles..... A mon grand regret d'ailleurs..... Mais j'ai chiné... j'adore ça.... Cette fois, c'est une Brocante de folie !!!!!!! 25km d'exposants !! Pas le temps de tout faire !! D'autant plus que j'étais avec homme et enfant... et qu'ils en avaient ras le bol !! C'est pas leur truc du tout !! c'était juste pour me faire plaisir !! Alors pas trouvé grand chose..... juste un petit fascicule sur les jours, des rubans et coton dans mes tons et un flacon comme je les aime (je l'ai même pas payé parce que je l'ai trouvé sur le stand de mon frérot... il n'a pas voulu que je le paye !!!!! MERCIIIIII !!)

Et puis la semaine dernière, ma petite Mam' adorée m'a envoyé une très agréable surprise !!!!!!!

Ils sont trop trop beaux !!!!!!!!!!!! MERCIIIII MA PETITE MAMAN CHERIE !!!! ILS SONT TOUJOURS AVEC MOI DANS MON ATELIER !!!!!!

 

 

 



15/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres