Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

VIVE L'AMITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COMMENT VOUS RACONTER CE WEEK-END ???

Comment vous faire ressentir ce que l'on a vécu ?????

Comment dire.... ?????

C'était...........................MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!

DEPUIS LE TEMPS QUE L'ON ATTENDAIT CE WE !!!!

La semaine dernière a été très très très longue !!!!!! (d'habitude on est vite vendredi !!! mais là allez savoir pourquoi, lundi a duré 1 semaine, mardi, mercredi et jeudi aussi...... pffff !! pas drôle !!!) jusqu'a enfin être vendredi.........

J'attendais avec impatience que le sonne... cela signifierait que la première vague de croixpinettes était arrivée à bon port....... 17H10.... DRINNNNNG !!!

YOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est CAT463 !!!!!

Ca y est !!!!!!!!!!! Elles sont à à peine 15km de la maison !!!!!

Faut vite que monsieur Lolau rentre du travail pour que l'on file les rejoindre pour casser une petite croûte et récupérer Béa463 qui dormira à la maison.....

Oh lala !! Je ne vous raconte même pas comme je suis !!

L'impression d'avoir 15 ans............................

Et voila les retrouvailles avec Cat463 (on s'était rencontrées en mai dernier à Vichy...) et The rencontre avec Béa463 !

TROP FORT !!!! TROP IMPOSSIBLE VU LA DISTANCE QUI NOUS SEPARE !!!!!!!!!!! TROP INCROYABLE MAIS VRAI !!!!!!

Les filles du fofo vont naturellement vite reconnaitre notre chef Béa !!!!!!

(Je ne sais pas pourquoi mais elle a toujours les yeux fermés !!!!!hihihihihi !!)

Allez Béa, réveille toi !!Je sais que la route a été longue !! mais il tu dormiras mieux ce soir !!!!!!!!!!!

(On est contentes hein ??????????????? )

Petit fast food avec mes hommes.... dont 1 de 15qui  fait la tronche parce qu'il n'en a strictement rien à faire de voir sa maman heureuse...........et qu'il préfèrerait être en train de jouer en ligne avec ses potes !!!!!!!

et blablatage à 4.............. le courant est super bien passé avec Monsieur Lolau (normal c'est un Amour !!!!!)

Et puis on raccompagne Cat à son hotel..... et on rentre à la maison avec Béa...

sous la neige..... et le verglas... (que même que Béa a failli glisser en sortant de la voiture !!!)

Blablatage en arrivant devant un "pisse-mémé"

Petit coup de tel à Luby qui doit venir nous rejoindre le lendemain si la neige ne nous joue pas un sale tour !!!!!!!! et dodo... toutes

 ...

(il n'y a que ma minette qui a stressée !!!!!!!!!! A peine a t elle croisé le regard de Béa, qu'elle a fuit....... Pas très sociable la chatte à Lolau !!!!!!!!)

Réveil pas trop tard...... afin de profiter au maximum de cette journée émouvante qui nous attend..... Petit coup de fil à Luby.... pour lui dire que les routes sont bonnes.... et qu'on l'attend........

Aurevoir à Monsieur Lolau et ses 3 monstres..... (j'ai réussi à le convaincre de partir voir sa maman pendant tout le WE... C'est certain qu'un WE comme celui ci n'est pas fait pour les hommes et les enfants !!! !!!!!

Les femmes et les................... femmes d'abord..........

Et on prend le p'tit dèj.... en attendant Miss Cat...... en blablatant encore et toujours.

11H10... Luby arrive enfin..... (je vous fais remarquer que Luby habite à 100km à vol d'oiseau de la maison et que Cat est à 11km à vol d'oiseau et que Luby est arrivée avant Cat !!!!! Allez comprendre !!!!!)

Retrouvailles pour Luby et moi (nous avons eu l'immense plaisir de nous rencontrer 3 fois l'année dernière en avril, juillet et aout...) et rencontre pour Béa....

L'heure tourne et Cat n'est toujours pas là.. on s'inquiète... j'appelle...

Et voila pas qu'elle me dit :

"embrasse Karine et Béa pour moi ma cocotte..."

"Pourquoi ???? tu viens pas ????????"

"si mais après manger...."

"Quoi ????? mais on t'attend nous ????? Viens ton assiette est mise !!

On attend plus que toi !!!!!! "

"Ah bon ??? Ca me gène...."

Ahhh ben non !!! pas de gène!!!! La ou il y a gène y'a pas de plaisir !! Alors !!!

CAT ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!

(avec un GPS, un téléphone portable, des explications.... pas facile d'arriver !!!!Mais elle arrive tout de même !!!!!!!)

On dirait 4 fofolles !!!!!!

Que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Jeunesse retrouvée le temps d'un WE !!!

J'adore cette ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit repas tout simple ensemble..... avec une invitée très discrète mais que l'on adore : (elle se reconnaitra !!!!!)

 

Et puis vient le temps des !

Ma table de cuisine est trop petite pour tous les supporter !!!!

Que d'émotion !!!!!!!!!!!!!

 

Pourrie gâtée que j'ai été !!!! Jugez plutôt :

(1 magnifique housse de coussin BETTY BOOP de la part de Jac463, la maman de Béa !!! Ca m'a vraiment touché !!!!!!!!! C'est tout moi !!!!!!, juste en dessous, un superbe Tablier "Kiss the cook" rouge rien que pour moi, avec un assortiment de trop beaux tissus (Ca tombe bien j'étais en rutpure de stock !!! lol !) et des stickers coeurs (clin d'oeil à la St Valentin !!) de la part de Cat, une superbe boite en cartonnage avec son calepin assorti, des photophores pour mon atelier, un savon Azalée pour ma collection, un coupon de lin jaune, de la part de la Reine du cartonnage ; Luby (je suis bluffée devant tes cartonnages !!! J'adore !!!), Une adorable boite à couture Amitié serviétée et remplie de ruban, cintre, serviettes papier et autres accessoires de bricoleuse comme moi  de la part de Béa, des gourmandises pour ma ligne, telles que galettes et macarons de Reims, chocolats en forme de coeur (la aussi petit clin d'oeil à la St Valentin !!) et bière blonde de Reims de la part de Béa, Un torchon montagnard tip-top fait pour ma cuisine et une chattounette (beaucoup plus sociable que ma Choupette !!!!) toute adorable qui aura une place de choix dans mon futur atelier de la part de Béa, un coussinet tout mimi en redwork tout en finesse avec une adorable vachounette  (déja adopté par mes ciseaux de couture !!!) de la part de Luby et un ensemble pour mon corps (à la pêche hummmmmm, j'ai déja testé !!!!! Ca sent rudement bon !!!) de la part de Cat.

Vous voyez je ne vous mentais pas quand je vous disais que j'ai été pourrie gâtée !!!

J'adore toutttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!! Je ne fais que regarder tous ces cadeaux d'amitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Passons aux choses très sérieuses du W-E!!

Cat veut absolument confectionner un lapin façon Lolau.....

C'est parti pour un atelier lapinou et rigolade !!!!

et atelier repassage.... entre thé, café et petits gâteaux.... et rires....

Il faut tout ça pour repasser des oreilles et des ourlets de pantalons !!!!!!

hihihihihi !!!!

et regardez le résultat :

La professeur est fière de ses élèves !!!!!!!

(l'une d'entre elles était beaucoup plus motivée que l'autre !!!!! je vous laisse deviner laquelle.....) quant à la 3ème on l'a embauchée pour faire !!! (c'est une pro du Reflex numérique, moi je vous le dis !!!

et regardez aussi l'autre résultat !!!!

La jupe de Cat à fait balai !!!!!!!!!!!!! Ah ben t'es chouette tiens !!!!....

Et pendant le montage (et la partie de rigolade !!!) nous avons eu l'immense surprise de recevoir un coup de téléphone de VAL66 et CLIFFOOL !!!

Encore un pur moment de bonheur !!! Leur accent nous a apporté du soleil !!!!

MERCI à vous deux de vous être joints à nous !!!!!!!!!!!!!!!

Et on papote, on papote, on rigole, on rigole, on prend la pose.....

et on rerigole.....

Ah lala !!!! C'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Puis Cat repart pour son hotel (et retrouver son homme...)... et nous on traine à papoter encore et encore....... jusqu'a 1H du mat....... et enfin on arrive a se séparer le temps de rêver un peu à cette journée qui se termine... et à penser à celle de demain qui se arrive........

P'tit dèj.... on attend les croissants de Cat...... (d'ailleurs on les attend toujours !!!!!!)

(c'est pas grave pour les croissants !!! Cat a apporté le dessert !!! Miam !!!)

Et qui-qui qui nous a téléphoné ce matin la ????????

C'est mon amie M-Caro !!!!!! Elle aurait bien aimé être avec nous, mais elle travaillait ce WE... qui sait !! la prochaine fois j'espère !!!!!!!! Merci ma douce Caliméro de nous avoir toi aussi apporté un rayon de soleil "avé l'accent" !!!!

Repas.... ben oui, on ne vit pas que d'amitié et d'eau fraiche...... (enfin fraiche??? plutôt chaude avec tous les thés et les cafés que nous avons bu !!!!)

On vous offre une part de dessert ????

(désolée !! vous n'avez droit qu'a la photo ! le reste a été mangé par 4 gourmandes !!! )

Après la pause café, Cat a eu envie de tester le "froufroutage".....

Encore une bonne partie de rigolade !!

Même le lapin de Béa a testé pour vous !! Et il s'en sort quasi mieux que Cat !!!Pendant que Cat essayait toute seule de refaire ce que je lui avais montré, avec Bé, nous nous sommes piquées un de ces délire !!!!!!!!!!!!!!

En HONNEUR DE NOTRE AMI CLIFFOOL !!!!!!

Sauvetage en haute montagne, réussi !!!!!

Et pendant qu'on y est, on fait prendre l'air à Cat et Luby !!!!

Et hop !!! PHOTO DE LA BANDE A LOLAU !!!

Après ce rafraichissement, thé, café, tarte... rigolade, papotage, partage........

jusqu'au retour de Monsieur Lolau...... qui sera malheureusement le feu vert pour le départ de Luby !!!!!

Allez une petite dernière toutes les 4 pour la route !!!!

Béa, tombe de sommeil !!!!

(je suis désolée !! mais tu dors sur les deux photos prises par Monsieur Lolau !!!)

Et puis 1ère déchirure !!!!

Luby s'en va retrouver Monsieur Luby et Emy !!!!

(Bon, ça va !! Elle part avec le sourire !!!!!!!!!!En apparence !!!)

BOUHHHHHHH la fête perd son air de fête !!! il faut trouver quelque chose pour rendre le sourire à Cat !!!!!!

Baptou !!!!! AU SECOURS !!!

(Baptou c'est mon 2ème garçon-clown....)

et voila comment changer les idées à une Cat déprimée....

Voici un tour de magie présenté par Baptou, sans les mains et sans trucage !!!!!!

ULA UP BAPTBARTRUC !!!

OH LALA MAIS COMMENT IL FAIT CA ???

BLUFFEE CAT !!!!!

Et n'oublions tout de même pas que c'est aussi la St Valentin..... fête de l'amitié à Chessy, mais aussi fête des amoureux.....

Monsieur Cat est donc venu chercher sa douce pour l'inviter au restaurant... et il n'est pas venu les mains vides !!!

Regardez moi un peu ce beau cadeau !!!

Bubulles pour tout le monde pour fêter cette belle rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clipart image champagne bouteille

Béa, Monsieur Lolau, Cat et Monsieur Cat.... autour du verre de l'amitié !!!

(Monsieur Cat, je t'annonce que ta bouteille ne partira pas au tri ! Elle finira dans mon atelier.... je vais la détourner..... en souvenir...... elle est trop belle !!!!)

Dernière nuit, pour Béa à la maison (oui Choupette, dernière nuit de stress !!!)

Réveillées à 7H30... pour pouvoir être quasi à l'ouverture à M......T........ toutes les 3... (parce que je suis en rupture de stock !!! )

dernier verre en compagnie de Monsieur Lolau..... et 11H00 sonne.... il me faut rentrer nourir ma progéniture et partir travailler !

(ben oui !! je ne suis pas en vacances MOI !!!!)

L'élastique se tend........... ça fait mal........ mais les souvenirs sont la... dans nos coeurs !!!! QUE DU BONHEUR !!!!!!!

Tiens si on s'donnait rendez-vous dans 1an.... même jour, même heure, mêmes délires, même bonheur......... reste plus qu'a faire un mail à monsieur l'organisateur du championnat de France de Tarot, sans lequel cette renconre n'aurait pas eu lieu !!! pour lui demander PAR PITIE !!!! FAITE LE TOURNOI TOUS LES ANS ET PAS TOUS LES DEUX ANS !!! C'EST TROP LONG DEUX ANS !!!!!!!!

Toutes les bonnes choses ont une fin..... mais toutes ces images sont dans mon coeur (et heureusement dans mon APN, sauf les tiennes Cat !!!! Tu me les apportes à Vichy !!!!)

 

 

 

 



15/02/2010
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres