Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Merci Mylène !!!

Car non seulement elle m'a fait part qu'il y avait un salon juste à côté de chez moi, mais en plus elle m'a offert deux entrées !!!!!!!!!!!!

Alors vous pensez bien que j'y suis allée dès aujourd'hui !!!!!

(clic sur la photo pour voir la liste des exposants....)

Mais j'avais 3 missions à remplir....

 

1ère mission : me rendre sur le stand de Maguelone Broderie et faire un gros bisou de sa part à Martyne... (Chose faite... en plus j'ai fait le plein de fils Atalie....)

2ème mission : faire des jolies photos pour lui faire un joli reportage...... EUH........ je suis timide et j'ai pas osé demander.... surtout qu'il y avait du monde.... et qu'en plus y'avait le Monsieur pas gentil du tout que j'avais vu à Lyon au salon des ID créatives il y a deux ans.... et qui ne voulait pas de photos de son stand... Ca m'a refroidi !!!!!! je ne vous dis pas comment !!!! ... mais si j'y retourne... je collerai l'APN à monsieur Lolau et le chargerai de cette mission car lui n'est pas timide !!!!!!!!!

3ème mission : prendre du plaisir, me régaler, et faire le plein d'idées....... Alors la c'est plutôt chose facile !!!!! (par contre elle ne m'avait pas dit de faire chauffer le compte!!!!)

J'en ai pris plein les yeux! !!!

 

Beaucoup de tissus car consacré principalement au Patch et Quilt....

et comme j'adore les tissus.... ben..... j'ai encore craqué !!!!!

Voici mes craquages du jour....

Des kits... de couture.... 1 "Sac couronne de printemps" de "Tendance et création"... et 1 sac à lacets trop beau de "Un point C fou" ainsi qu'un patron d'un sac berlingot !!  Vais je être à la hauteur...???? A suivre !!!

J'ai plus qu'à... attendre d'avoir plus de temps (à compter du 1er mai..... mon CDD s'arrête et je compte bien en profiter !!!!!!!!!)

Alors du fond du coeur Mylène je te remercie !!! Car sans toi je n'aurais même pas été au courant de cette manifestation!!!!! Pourtant ce n'est vraiment pas loin !!!! (8km) !! je n'ai vu aucune pub nulle part !!!!!!

Et franchement ça aurait été dommage de louper ça !!!! (mon banquier n'est surement pas du même avis !!!!! mais tant pis !!! c'est pas tous les jours non plus !!!!)

 



15/04/2010
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres