Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

La chance est toujours là !!!

Après avoir trouvé un nouveau super job comme je le voulais a à peine 6km de la maison, à temps partiel, dans mon ancienne branche en seulement quelques semaines de recherches,

Après avoir vendu ma voiture en seulement 2 jours et racheté une voiture en seulement 2 jours....

Après avoir joué, maintes et maintes fois sur les blogs des croixpinettes... (et après avoir perdu maintes et maintes fois.....) voila que Mini Huissier chez Cathy attrape un petit papier...

 

et TADAM !! que vois-je !! Mon pseudo !!!!! Youpi tralala !!!

J'ai gagné !!!!

Et j'ai gagné suite à un concours de photos de PARIS lesquelles il fallait retrouver le lieu de la où elles avaient été prises !!!!

montage_paris

Je ne suis pas Parisienne (ça ne me gêne pas !!)... je connaissais 3 réponses .... Ma nièce et mon fils m'ont aidé pour 2... et la dernière, le TAG, j'ai séché total !!! Mais j'ai participé pour le plaisir...... et voila !!!!!!!!!!!

La non parisienne vient de remporter un bloc note Vichy rouge !!! (pile poil mes couleurs !!!! J'aurais voulu le faire exprès je n'y serais pas arrivée !!!!)

Consolez-vous !!!! Vous n'avez pas gagné, et vous n'avez peut être pas joué !! mais Cathy vous offre son tuto de ce bloc !!!

Alors si vous savez cartonner, c'est vraiment un beau cadeau !! et pour moi qui ne sais pas c'est encore un plus beau cadeau !!!!!

Alors merci Maître Mini Huissier pour ce superbe tirage et merci Cathy pour ce beau cadeau !!!!!

 

 

 

EDIT DU 7 NOVEMBRE 2009

 

Le facteur m'a apporté une belle surprise ce matin !!!

C'est déja tellement beau comme ça que c'est presque dommage d'ouvrir le papier !!! mais tout de même j'ai trop hâte de voir le beau cadeau que j'ai gagné !!!!

Alors???????? C'est y pas beau ça ?????????



03/11/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres