Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Motivée ????

Ces derniers temps je n'ai pas goût à grand chose... mais je bricole..... 

 Matthieu m'a demandé - Mercredi - si je pouvais lui faire un lapin pour offrir à sa maitresse .... BEN OUI !! MAIS TU AURAIS PU ME LE DEMANDER PLUS TOT !!! Elle part demain jeudi ta maitresse !!!! COOL !!! Ni une ni deux, je sors : patron, tissu, boutons, élastiques, machine à coudre, fils, aiguilles, perles, ouate, ciseaux, crayon.... et hop.. un petit lapin, N°36, voit le jour...  tout chaud pour jeudi 16H45.....

... en lin bleu... pas commode du tout à travailler... mais j'y suis arrivée !! OUF !!!!

J'espère qu'il lui aura plu !!!!!!

Et voila t'y pas que jeudi soir on rentre à la maison et il me dit : DIS MAMAN TU N'AURAIS PAS OUBLIE QUE J'AI DEUX MAITRESSES ??????

Ca veut dire quoi ?????????????????????

BENNNNNNN !!! IL FAUT UN AUTRE LAPIN .... POUR...... DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors vendredi matin, après le ménage à fond.... je ressors tout ce que j'avais bien rangé la veille (ben oui ! maintenant que j'ai mon atelier tout y est bien rangé !!!!) et hop hop hop.... N°37 est né.....

 

Dans du lin blanc, beaucoup plus facile à travailler.... mais ma machine n'a fait que bourrer.......

Livraison à temps !!!! REOUF !! Matthieu était tout fier de lui offrir ! La maîtresse a ouvert devant lui (alors que la veille, elle ne l'a pas fait...)et elle a adoré.... Tant mieux !!!

Heureusement que mes grands n'ont pas voulu de lapins pour leurs profs de collège et de lycée !!!! LOL !!

 

 

J'ai aussi eu une demande express... de la part de la soeur jumelle de mon homme.... comme ce WE nous avons une cousinade (pas loin de 200 personnes réunies), mes beaux-parents vont en profiter pour fêter leurs noces d'Or... alors elle m'a demandé (comme je suis la seule à ne rien faire de mes journées..... ) de leur faire un cadre avec les photos de leurs enfants et petits-enfants (7 enfants et 7 pièces rapportées + 16 petits enfants bientôt !)... Je n'étais pas spécialement motivée... mais bon... quand faut y aller faut y aller... alors voilà ce que j'ai fait et que j'apporterai donc dimanche.....

 

Chassis à peindre en lin, rubans, papier à scrap, papier musique, des mini pinces à linge bombées en rouge, des coeurs en métal, et des phrases sur les noces d'Or dénichées sur le net et brodées sur du lin assorti.... des photos galères à récupérer.... et voila....

 

 

J'espère que ça lui plaira !!!!!!

 

Allez je file préparer les sacs de toute la petite famille !!!

A+ ! Et BON WEEK END...

Et à très vite.... Mardi j'aurai peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer......

 

 

 

 

 

 



01/07/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres