Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Les grosses aiguilles carburent....

Mon fournisseur a enfin reçu les nouvelles pelotes !!! Au départ je m'étais dit que je ne craquerais plus... que j'en avais assez fait... que... que.... et voila ! j'ai encore craqué car les couleurs de cet hiver sont vraiment jolies !!!

Et comme en ce moment je suis hyper stressée par l'attente d'une réponse pour du boulot... qui ne vient pas... alors je tricote, je tricote, je tricote à en faire chauffer les aiguilles !!!

Et voici le résultat :

 

 

 

J'ai racheté quelques pelotes de noir et de gris... les mêmes que l'année dernière... et puis d'autres couleurs encore.. à découvrir très prochainement...

Ah et puis je ne vous ai pas montré les avant dernières qui sont déja parties....

 

 

A bientôt pour découvrir mes derniers tricotages...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/10/2010
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres