Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

C'est le temps des écharpes....

Alors..... .... mais non !! je ne fais pas des chaussettes !!!

Mais plutôt des écharpes.....

Couleur ROUGE VIF !! mais je vous assure que le rendu est SPLENDIDE !!

(d'ailleurs je pense que je vais bientôt en faire une rien que pour moi !)

Et puis, j'ai eu une petite commande lundi..... de gris...... alors j'ai préparé tous les gris que j'ai... plus une marron qui était en cours.... et voila le travail....

Et j'attends des nouvelles couleurs !!!

Alors les aiguilles vont chauffer grave !!!!!

Et ce WE je pars chez BM et biensur j'emporte mon !

 

 

 

 

 



27/10/2010
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres