Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Je suis dingue de cette laine !!!

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur cette laine :

Et, après avoir eu bien du mal à comprendre comme elle se tricote, j'ai enfin, grâce à mon amie Muguetrose, réussi à tricoter 1 pelote (au moment de la photo) mais j'en suis à 3 à l'heure ou je vous écris....

Et voila ce qu'elle donne :

Je dois avouer que j'ai complètement flasché sur cet aspect !!!!

Qu'est ce que vous en pensez !!!!!!

 

Du coup, j'aimerais en faire profiter les copines tricoteuses ou non.....

J'y retourne demain après midi (j'ai appelé il en reste !!!!).. et je peux si vous le voulez vous en prendre. Sachant qu'il vous faudra 4 pelotes pour obtenir 140 cm d'écharpes (1 pelote = 35cm environ donc à vous de voir quelle longueur vous voulez !!!!) et que la pelote est à un prix défiant toute concurrence de 2€ (à ce prix la, c'est sure que je vais encore craquer !!!)

Pour les coloris, vous avez le choix donc entre les 5 qui sont sur la 1ère photo  plus du gris (que je n'ai pas acheté....) vous avez donc :

1 - BORDEAUX:ROUGE (comme sur la photo tricotée)

2 - NOIR

3 - CREME

4 - VIOLET

5 - FUSHIA MAUVE

6 (pas de photo) GRIS

Alors si cela vous tente, contactez moi par mail et je vous en prends demain !!!! (pensez aux frais de port !!!)

Et pour celles qui comme moi, craqueraient pour cette laine, mais qui ne savent pas tricoter, je vous propose l'écharpe toute faite pour 15 euros + le port.....

Voili voilou......

C'est vous qui voyez.....



27/11/2009
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres