Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

La fête dure longtemps....

...si longtemps que j'y prends goût !!!!!

Encore des présents pour mes XX printemps.....

Une adorable carte de Béa463 avec une pendrouille coeur !!!

 

 

et lors d'une petite soirée "entre filles" la semaine dernière, Sandrine et Anne m'ont bien gâtée !!!

 

3 belles roses (qui sont toujours en fleur !!), une paire de boucles d'oreilles de la part d'Anne, et un joli pendentif fleur, et un joli chassis vachounette pour mettre dans ma cuisine de la part de Sandrine !!! Vous êtes trop adorables d'y avoir pensé les filles !!!!!

 

Avant hier c'est Barbamama qui m'a gâtée !! Avec une carte vachounette pour ma collection(en plus je ne l'ai pas !!!) et un coupon de tissu Vachounette pour bricoler !!!!

 

... et ce matin, en allant chercher le courrier, j'ai découvert une ENORME carte !! Si grande que la factrice l'avait presque roulée pour la faire rentrer dans ma BAL !!!

 

 

 C'est mon amie d'il y a fort fort fort longtemps (ça ne nous rajeunis pas !!!) Flo, qui a pensé à moi !!!!! Comme ci cette rigolote et énorme carte ne suffisait pas, elle y a glisser une carte cadeau chez un parfumeur... je vais pouvoir m'offrir ma première vraie crème anti-ride spéciale quarantaine! !!! lol !!

 

 les filles !! Vous êtes tout simplement ADORABLES !!!!

 

 

 



04/02/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres