Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Je vois la vie en "BLEUE"...

 

Il y a quelques temps j'ai laissé un petit com sur un blog.... car j'aime bien laisser des commentaires, qui reflètent sincèrement ce que je pense.... et figurez vous que, pour me remercier j'ai reçu pas une mais deux cartes !!!!

Je vous explique un peu plus car c'est pas très clair mon histoire !!!

En fait, c'est Béa du forum 123 comptons les croix qui nous a fait part d'un coup de coeur pour un blog... et ni une ni deux je file faire un saut ici... et bien entendu je découvre avec joie cette belle carte brodée !!! Car je suis dans ma période oiseaux (l'envie de changer de travail et donc d'horizon surement !!!) et je laisse un p'tit com tout simple :

OUAH !!! c'est super mimi !!!! BRAVOOOOOO !!! j'espère qu'elle part dans le Beaujolais!!!!! hihiihi !!!! ben non !!! en fait je suis sure que non !!! dommage car elle est très jolie !!! et j'adore les oiseaux !!!! bisous
Et voila ce que l'on me répond :
Ah je croyais tu collectionnais les cartes postales de vache mais pas celles d'oiseaux?
Ma destinatrice n'est pas encore écrite alors pourquoi pas direction le beaujolais!!!
Sauf que j'ai pas ton adresse postale alors tu vois ce qui te restes a faire si tu veux avoir une chance de la recevoir !!!!
Bises
Alors ni une ni deux j'envoie mon adresse en précisant bien que faute de carte brodée, je veux bien une carte vache de sa région....
Et voila ce que le facteur m'apporte hier :
Une cartounette vache du Morvan (visible dans ma "petite" collection ici !)
et THE SUPERBE CARTE BRODEE !!!!
Je suis touchée et émue !!!!!!
J'étais loin, très loin de m'attendre à cette si délicate attention !!!
Alors du fond du  je te remercie BLEUE pour ce beau cadeau que tu m'as fait !!
(à charge de revanche !!!!! hihihihihihihi !!!)
 
Quand je vous dis que les croixpinettes sont formidables !!!!!
 
 
 


05/08/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres