Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Méga boulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo !!!!

Souvenez vous, j'ai reçu un gros paquet de Mylène.... et figurez vous que j'ai fait une méga super grosse géante boulette !!!!!

Je vous laisse deviner laquelle.... en vous laissant regarder cette photo....

Bien sur... vous ne remarquez rien..... et bien figurez vous que j'aurais du remarquer que la boite dans laquelle se trouvaient tous ces beaux dés en porcelaine, n'était pas une boite ordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGARDEZZZZZZZZZZ !

HONTE A MOI !!!

Comment ai je pu passer à côté de cette splendide vachounette !!!

Avouez pourtant que son regard en dit long !!!!!!!!

Alors la franchement, je file de ce pas prendre un RV chez l'ophtalmo car mes yeux n'y voient plus grand chose !!!!!!!!!!!

Merci Mylène pour cette adorable boiboite !!!!!!!!

J'espère que tu ne m'en veux pas de l'avoir zappée !!!!!

grosse gamelle façon Lolau !!!



01/02/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres