Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

L'appel du 18 juin 2010...

Hihihihi !!! C'était une bien belle journée !! Mon amie Mylène a laissé son homme s'occuper de ses 3 loustics le temps d'une journée....

Que du bonheur !! Comme à chacunes de nos rencontres !!!!

Elle est arrivée vers 10H et la journée est passée à une allure folle !!!

On a papoté, rigolé...partagé un repas bien BOF... mais tant pis !! je ne suis pas une bien bonne cuisinière !!!!... je lui ai montré mes encours et elle les siens.... ma bibiliothèque, mes classeurs de patrons et de grilles, mes tissus... enfin mes trésors de brodeuse.... et mon bazar pour mon futur atelier......

Nous avons fais quelques xxxxx.... Oh certes pas beaucoup !!! Mais on est tellement bien ensemble !!!! C'est beau l'amitié !!!!!!!!

Mylène et ses talents de couturière !!! Regardez un peu la merveille qu'elle m'a apportée :

Il est superbe !! J'adore !!!!!!! J'y ai déja rangé ma toile en cours de mon casier d'imprimeur... pile poil !!!! 

Et ses adorables loustics qui ont pensé à moi aussi !!!

Regardez comme elles sont mignonnes !!!!!! Merci les loulous !!!! Elles ont rejoint leurs copines dans la vitrine de mon bureau.... Je vous fais de gros BISOUUUUUUUUS !!!

Ah lala !! qu'ils sont bons ces instants même s'ils sont trop courts à mon goût !!!

Mon entourage ne comprend pas toujours que je puisse passer du temps avec des filles que j'ai connu grace à internet !!!!!

Mais ce sont à chaque fois des rencontres basées sur une passion commune... et à chaque fois, on se comprend... et les échanges sont formidables !!

J'avoue qu'il y a 3 ans, quand j'ai commencé mes ballades sur le net, je n'aurais jamais imaginé rencontrer tant de personnes si sympatiques !!!!!!!

Nous comptons bien nous revoir très vite durant l'été... mais cette fois ci, c'est moi qui irai lui rendre une petite visite !!!

YOUPI !!!

et

Pour ma part, sachant qu'elle a fêté ses 30 ans récémment, je me devais de marquer un peu le coup !!! alors je lui ai concocté un petit assortiment de choses qu'elle aime bien...

Une lapinette violette, des cadres coeurs qu'elle peut orner de broderies ou de photos, des dès qui tombent à pic puisque son premier casier d'imprimeur était plein et qu'il lui en fallait d'autres pour que son homme accepte de lui accrocher le second !!! (je t'assure Seb, je n'étais pas de mêche !! C'est un pur hasard !! et comme le hasard fait bien les choses parfois !!! lol !), du ruban, des boutons, un M ancien dont elle trouvera très vite l'utilité et dont je ne doute pas qu'il sera magnifiquement mis en valeur !!!! et pour finir un plateau.... qui comporte 7 cases....dans lesquelles elle pourra mettre aussi des broderies !! D'ailleurs, je me suis achetée le même !! Alors nous le ferons peut-être ensemble car j'ai besoin de motivation !!!!!!

 

Alors voila quelques présents pour lui souhaiter en retard un

 

 



21/06/2010
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres