Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

C'était pas prévu !!!

... mais j'ai passé une bonne après midi chez mon amie  Martine !!! En fait je pensais bien passer la voir un de ces quatre.... l'année prochaine..... mais le destin en a voulu autrement !!!

Mon cher grand ado a choppé un sale virus... non non!! il n'est pas malade !! mais son PC oui !!! Et comme Monsieur Tortue, le mari de Martine allias la Tortue (mais non pas le chanteur !!!! Faut suivre un peu !!!! lol ) s'y connait plutôt bien en informatique puisque c'était son métier.... et bien il m'a adorablement proposé de lui apporter la dite bestiole (pas mon fils !! mais l'unité centrale !!! quoi que !! mon fils est venu aussi !! lol !!!)... et nous pendant ce temps, nous avons taillé la bavette..... et Martine m'a gâtée !!!!!!!!! Regardez plutôt :

 

Comme c'est beau tout ça !!!! Les coussins je les adore !!!! Dès demain je pars avec !!!! Surtout celui pour mes petites cervicales !!!!!!! Et le tissu !! Vous avez vu le tissu !!!!! Trop forte !!!!!Et comme cela ne lui semblait pas assez, elle y a rajouté un coquetier et un repose cuillière... et une boite de la vache rouge qui se marre tout le temps sauf qu'elle est anglaise !!!!!

 

et puis aussi des cartes postales de vachounettes, des savonnettes venues du bout du monde, des cartes d'animaux pour mon fiston (il doit faire un article!!!), et des autocollants pour scrapper !!!

Pourrie gâtée que j'ai été !!! Et en plus mon "Papou du net", allias Monsieur Tortue, a soigner le PC de mon fiston !!!!!!

 

Tous les deux ce sont des Z'AMOURS !!!!!

 

 

 

 

 

 



28/12/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres