Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Après Cannes 2010.. VOICI VICHY 2010 !!!!

1 an c'est écoulé..... Vichy 2009 fort bon cru !!

Mais le millésime 2010 s'annonce encore meilleur !!!!

Nous avions invité le soleil... et il était déja de la partie dès mon départ 6H25 de la maison en ce samedi 22 mai.... Il m'a accompagnée jusqu'à Vichy....

8H22, Cat est sur le quai déja les larmes aux yeux !!!!!!!!

Pourtant nous nous sommes quittées il y a tout juste 3 mois et 1 semaine !! Et c'est un pur bonheur et une véritable chance de pouvoir ce revoir déjà !!!!!!!

Et c'est parti !!! Comme deux gamines de 15 ans, nous voila déambulant dans les rues de Vichy, faisant les boutiques, éssayant des fringues, rigolant, discutant.... comme ci la dernière virée entre copines datait d'hier !!!!!!!!!

Que du BONHEUR !!!

Nous en avons presque oublié nos pieds !!!!!!!!!!

Oh c'est sur nous ne les avons pas ménagés !!!!!!

Et cette année, Vichy est donc un cru exceptionnel, pour la simple et bonne raison, que le train N°75720 part bien à 18H26,comme l'année précédente, mais pas le samedi !!!!!! MAIS LE DIMANCHE !!!!!!!

2 journées quasi entiéres et une bonne partie de la nuit à délirer !!!!!!

RIEN QUE CAT ET MOI !!!

C'est y pas beau ça !!!!!?????

Nous avons terminé la soirée à 1H du matin, les pieds rouges et gonflés, boursoufflés tels des pieds de futures mamans prises par la rétention d'eau !! Au bord de l'explosion !!!!!!

Mais qu'importe !!! C'est si bon d'être ensemble comme des gamines !!!!!

Nous avons pensé fort fort fort à toutes nos croixpinettes du fofo 123 comptons les croix.... Elles étaient toutes avec nous, dans nos délires !!!

 Mais surtout dans nos coeurs !!!!

Le soir, nous avons surfé un peu devant un mug de "pisse mémé" dans l'hotel Trianon (que je vous recommande, tellement l'accueil y est chaleureux !!!!! Et les chambres confortables !!!)

J'ai la chambre 16, et Cat la 14.... dommage, nous ne pouvons pas nous voir par la fenêtre car l'immeuble fait un angle droit.... juste au niveau de ces chambres.... et une chambre nous sépare !!!

Petit nid pour petite nuit...

Difficile de trouver le sommeil... non pas à cause des pieds endoloris... mais à cause sans doute de cette "exitation" de s'être retrouvée...

J'écoutais les bruits de la rue... le léger souffle de la VMC....et j'ai pensé à mes 4 hommes restés à la maison... et je les remercias de m'avoir permis de m'envoler vers Cat pour 2 jours !!

7H... je me réveille.... j'ai bien dormi... Une bonne douche... un long brushing, lissage, maquillage.... et hop, juste à l'heure pour le p'tit dèj......

Et on repart comme la veille.... parcourant les rues sous un soleil encore plus généreux qu'hier !!!! Une chaleur !!!!! (quand je pense qu'il y a une semaine j'étais sous la neige avec 3°C !!!!)... A la recherche de quelques cartes bien spéciales.....

Petite pause déjeuner bien sur avec Monsieur CAT.... (toujours aussi sympa !!!)ben oui !!!! Parlons en de Monsieur CAT !!! Il ne faut pas que je l'oublie, lui non plus !!!! Car c'est aussi grace à lui, si cette rencontre - devenue ANNUELLE - a lieu !!! Sans tarot pas de Vichy !!! Alors merci à toi aussi de jouer par ici !!!!!!!!

Et Cat m'a pourrie gâtée  !!!!!!!

Regardez plutôt !!!

Un magnifique sac molletonné rouge comme J'aime !!!! et tout un tas de belles choses pour bricoler : charlotte pour pot de confiture à broder (adoptée à merveille par mon oursonne rouge qui joue la mannequin !!!!!), un tablier de bouteille à broder (adopté lui aussi par mon oursonne !!!) un étui à serviette de table (ou à ce que l'on veut d'autre d'ailleurs!!!) toujours à broder !! 1 beau coupon rouge de toile Anchor (Cat ? j'ai oublié le nom !!!!), 1 coupon rouge, de la laine rouge, de la dentelle crème et blanche "en veux tu, en voila", un torchon à broder blanc et rouge, un pochon en lin à broder, des coeurs et des étoiles pour décorer.... Quand je vous dis que j'ai été pourrie gâtée !!!! Vous me croyez maintenant !!!!!

Quant aux cadeaux que j'ai eu, ce n'est pas tout!!!! Val, sa belle fille qui a eu une adorable petite fille Zoé en janvier dernier, m'a offert des patounes et un mug Betty Boop (c'est tout moi ça !!) Rouge en plus !!! j'adore !!!!! Et Val, je peux te dire que j'ai méga super apprécié après cette journée à marcher avec mes talons d'enfiler mes petites Betty dès mon retour à l'hotel !!!!!!!!!! Toutes douces, toutes moelleuses !!! Il n'y a pas que moi qui ai apprécié !!!! Mes pieds aussi !!!!!!! (et à l'heure à laquelle j'écris cet article, elles sont à mes pieds, avec à mes cotés mon mug de "pisse mémé" !!!!)

J'ai apporté des bricoles à Cat aussi... mais oups !! J'ai oublié de faire une photo !!

Vous apercevez juste SON oursonne beige ! La même que la mienne, mais en beige.... Elles vous ont raconté une histoire en fin de semaine.... Vous vous souvenez ?

Je l'avais couchée dans une boite à couture octogonale en bois blanc, accompagnée d'une paire de ciseaux "pink rubons", d'un camay aimanté attrape-aiguilles, de rubans et boutons, le tout enroulé dans le tissu sur lequel Cat avait craqué..... (je vous rajouterai une petite photo si Cat m'en fait parvenir une....)

 A Val pour ces délicates attention qui m'ont vraiment touchées !!!

A Monsieur Cat, pour ses sélections annuelles sur Vichy,

A Monsieur Lolau et ses 3 loulous, pour me laisser m'envoler un WE !!

A Béa d'avoir crée ce forum !

A Cat pour son amitié....... qui me va droit au coeur...............

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! J'oubliais !!!!!!

A l'heure du café, cet après midi, alors que nous étions dans la chambre de Cat, je regarde par la fenêtre et d'un coup !!!! J'éclate de rire !!!!!!!!!!!!!

Vous ne devinerez jamais ce qu'il y avait sur la fenêtre de l'immeuble juste en face de sa chambre ????????????????????????????

(Il n'y a que les croixpinettes du forum qui peuvent comprendre !!!!!! Mais je vous assure que ce n'est pas un montage !!!!!! Cette photo est réelle !!!!!! )

JAC ET LAURCO !!! NOUS VOUS AVONS RECONNUES !!

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin !!

Et cette fois ci, le train N°75720 m'a bien reconduite à la maison à 18H26... Toujours les larmes aux yeux, Cat a regardé le train partir... et j'ai senti cette drôle d'élastique qui se tend, se tend, se tend.... drôle de sensation... mais c'est ça l' !

Mais nous avons une chance PHENOMENALE cette année, car nous nous revoyons la dernière semaine d'août !!

Nous descendons à Céret, et Cat sera à Argelès !! Alors autant vous dire qu'on va se faire une rencontre !!

Encore plus formidable, puisqu'il y aura aussi Valérie et Alain ! (Deux foufous comme nous que j'adore déja !!!)

Aors à très bientôt pour de nouvelles aventures! !!!



23/05/2010
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres