Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Hihihihi !!! Encore des cadeaux !!!!

Quand il n'y en a plus... y'en a encore !!!!!!

Et je ne vais pas me plaindre !!! Oh que non !!!!!!!

C'est Françoise, mon amie Nounou qui est passée avec sa fille Marion, cette après-midi.... avec :

Une belle corbeille (qui a déja trouvé sa place dans ma salle de bains) emplie de savon de toutes les couleurs et de tous les parfums !!!! Müre, Olive, Noix de Coco, Tilleul, Rose..... HUMMMMMMM ! Humez !!!! accompagnée d'une jolie carte pour ma collection.... et puis ce n'est pas tout !!!!!!!!

Elle a trié son garage !!!! et.........

Un carton empli de TISSUUUUUUUU !!!

Je me suis bien amusée à tous les plier !!! Maintenant je n'ai plus qu'à.... m'en servir (mais aussi à les ranger avant que Monsieur Lolau ne rentre !!! Heureusement qu'il est en déplacement ce soir !!!!! lol !!!)

Comme ci je n'en n'avais pas assez !!!!!! ET BIEN NONNNNN !

J'adore !!!!!!!



27/01/2010
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres