Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Souvenir de Noël !

C'est mon amie Luby qui m'a envoyé son article concernant un petit "remontage dans le temps" proposé par Amour du temps passé....

C'est tout simple....

PETIT JEU SOUVENIRS DE NOEL

Souvenir de vous,petite,ou d'un proche,d'un parent,autrefois,près du  sapin ,

autour des cadeaux...un souvenir de Noël passé


Vous avez jusqu'au 10 Décembre 2009, et l'album sera publier le 25 décembre...

Alors à vos photos!!

Allez laisser un commentaire chez Amour du temps passé si vous voulez participer...

Voici ma photo... que j'aime beaucoup....

AHH !! La photo a jauni !!!! et moi ???? (non je n'ai pas jauni !! j'ai juste vieilli !!!)

C'était mon 1er Noël, en 1971, j'avais 11 mois et .... j'étais déja une sacrée petite gourmande !!!! Je dévorais les chocolats en forme de pomme de pin qu'il y avait sur le sapin............... Il y a 38 ans !! Mon Dieu !! que le temps passe vite !!!

Ca me fait tout drole de voir cette photo !!!!!!!AH Nostalgie quand tu nous tiens !



08/12/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres