Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Une nouvelle vie....

... a commencé ce matin... et je viens vous donner mes premières impressions....

Voilà !!!

Je suis bien contente d'avoir remis les pieds dans le milieu du "vrai" travail !!

J'ai fait des factures de 9H à 12H45... mais j'ai pas vu le temps passer !!!

Et demain c'est avec grand plaisir que j'y retourne !!!!!!!

En plus quand je suis rentrée, le facteur m'avait laissé une enveloppe rebondie dans ma BAL.... Mais qui est-ce qui m'écrit????? OHHHHHH !!! Cozette !!! Ma chipie m'a encore gâtée !!!!!!!

Regardez plutôt :

J'avais certes dèja un sac à sacs offert par mon amie Cat463 lors de notre rencontre à Vichy en mai dernier, mais ce que Cozette a senti c'est qu'il était plein !!!!! Du coup, j'ai déchargé un peu le sac de Cat dans le sac de Cozette et voila le travail !!!! Un au céllier et un à la cuisine !!! Que demander de plus !!!!????

Merci ma Cozette !!! Tu as toujours les petites attentions qui touchent profondèment !!

 et pour vous, qui venez me lire, voici une petite photo prise hier après midi au grè de note promenade dominicale, par cette douce journée du 11 octobre 2009.....



12/10/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres