Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Et que la fête continue....

Ben oui  !!! tant qu'à faire !!!!!!!!!!!!

Avec Béa, Gladys et Fabienne !!!!

MErci les filles !!!!

Et sans plus attendre je vous montre ce que le facteur m'a apporté ce matin :

Une adorable carte de Béa463 qui a un ventre bien original !!!

Qui cachait des jolis boutons !!!!

Encore une bien belle cartounette et un beau magnet "vachounettes" de Fabienne !

Et je sens que je vais faire des jalouses !!!! Mais Gladys mes les a envoyés à MOI !!! Un L comme Lolau Rouge SVP et tri fils en plus de ça !!!!

accompagné d'un cintre que pour MOI toujours Rouge comme j'aime !!!!

et la jolie carte maison qui va super avec!!!!!!!

J'adore !!!!

 

EDIT DU 26 janvier !!!!! Le facteur m'a apporté une bien jolie carte encore ce matin !!!! Merci Luby !!!!!



25/01/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres