Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Taguée par Martine !!!

Petit tag auquel je participe puisqu'il s'agit de montrer des photos qui expriment l'arrivée du printemps....

La naissance d'une fougère....

Les paquerettes qui sortent dans mon gazon........

Le printemps, signe de renouveau... saison des Amours, saison des couleurs naissantes, saison des chants des petits oiseaux qui fêtent le retour du soleil et de la lumière.....

Voili voilou....... j'ai joué le jeu.... avec des photos du net.... car je n'en ai pas spécialement dans mes photos perso.....

A mon tour, je Tague toutes celles qui aiment le printemps....

 

 



21/02/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres