Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Aussitôt imprimée, aussitôt brodée..

 

Samedi matin, en lisant mes nombreuses news, je suis tombée d'Amour pour une grillounette offerte par Alain et Val....(si vous ne connaissez pas encore leur blog, FAUTE !!! allez y vite !!! A eux deux ils font vraiment un couple PARFAIT !! Ils savent tout faire !!!!! Je les adore !!!! et en plus je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve le plus cher : les rencontrer cet été !!!! youpi !!!)

Alors ni une ni deux, j'ai pris mon aiguille, mon fil Atalie (dont j'ai perdu l'étiquette...et donc le nom !!) et ma toile, imprimé la grillounnette et HOP.... j'ai brodé vu que le temps n'était pas vraiment un temps à aller ramasser du muguet !!!!

Le soir même, elle était terminée....

La petite broderie avant montage...

...et cet après midi, j'ai fait le montage.....

Fermé.....

Ouvert....

Car j'ai souvent besoin de "composer" des grilles de textes... et j'utilise un cahier 21 X 29,7 à petits carreaux...

Maintenant, je ne le chercherai plus !!!!!! 

Il sera bien gardé !!!!

(et je compte en faire d'autres....)

Voili voilou... pour le bricolage du jour....

 

 



04/05/2010
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres