Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Petit colis arrivé à bon port !

Merci Exapaq !! Parti hier à 15H30 du Rhône et arrivé tout en haut de la France ce jour à 14H00 !!! La je dis CHAPEAU !!!! C'est pas La P.... qui aurait été si rapide !!!!!

Muguetrose a donc reçu mon colis..... avec les p'tits lapinoux pour ses 2 adorables petits fils nés récemment..... 

Et j'en ai profité pour lui envoyé le petit plus que j'avais commencé pour son anniversaire (qui est pour Noël !!! oui je sais nous sommes en avril, presque mai..... no comment !! Mieux vaut tard que jamais !!!).... mais je ne suis pas entièrement satisfaite de mon travail..... j'aurais voulu faire mieux.... mais mes yeux m'ont joué des sales tours ces derniers mois.... et .... je vous montre...

  

 

 Broderie au point de tige... et dentelle...(oups !! j'ai pas pensé à faire une photo que de la broderie !!! Alors Muguetrose si tu peux m'en faire passer une !!!! Merciiii !)

Avec à l'intérieur :

 

  1 paire de ciseaux pink rubbon et son coussinet, 1 camay aimanté en nacre pour les aiguilles...des aiguilles à tricoter et une échevette....(matériel acheté ici....)

Voili voilou.....

Passez une bonne soirée.... moi je retourne... "lapiner"...

 

 

 

 

 

 

 



29/04/2010
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres