Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Broderies cadeaux....

Tout au long de l'année j'ai éssayé de broder... Je n'ai malheureusement pas fait tout ce que je voulais, et je n'ai donc pas pu gâter toutes celles et ceux que je voulais..... Mais j'ai été à l'heure pour les XX ans de mon amie Muguetrose.... je lui ai fait un grimoire (comme dit mon amie Cat) rien que pour elle, dans les couleurs qu'elle aime, les motifs qu'elle aime.... et voila ce qu'elle a ouvert hier....

 

 

D'après une grille prise dans un N° de DFEA.... J'ai eu l'idée d'y rajouter un marque page intégré ayant comme motif une ombrelle...... (Désolée ma Cat !! Ton grimoire n'a pas de marque page !!! C'était le deuxième que je faisais et c'est en grimant que le grimoire se perfectionne !! lol !)

J'avais aussi dégotté une jolie carte pour son anniversaire de mariage et comme tous les évênements se suivent, je lui ai rajouté le kit Lanarte Paris qua j'avais acheté chez mon amie Cristal

 

 

 

 

 

 

 



25/12/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres