Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Je reprends goût....

... aux petites croix et au bricolage !!!! Enfin !! Ce n'est pas trop tôt !! Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir évacué tout le plein de stress, la semaine dernière, au kung-fu, mais j'ai envie de faire des tas de choses !!!!!!! Youpi !!! Du coup ce Week-end, j'ai terminé une bricole qui était commencée depuis des mois... et j'ai attaqué un autre projet qui me tient à coeur depuis pas mal de temps aussi.....

Voici donc la bricole terminée cet après-midi........

... avec le sourire et le soleil.... "Bricole" cherche une famille d'adoption .....

Et voici un aperçu de mon nouveau projet... qui j'espère qu'il ne trainera pas un siècle avant d'être achevé......(j'avoue qu'il a bien avancé déja.... mais je ne peux pas vous en montrer plus...)

Je suis contente... Ca me fait un bien fou de voir naître tout ça !!! Ca faisait si longtemps que rien ne naissait dans mon atelier.........

Allez, je retourne à mon projet... qui n'avancera pas beaucoup cette semaine pour cause de "Beaujolais Nouveau" qui arrive, de répétitions théâtrales et de cours de Kung-fu.... + tout le reste..... mais sait-on jamais !! Et si le temps s'était arrêté pour enfin me permettre de broder et de créer tout ce dont je rêve en secret.........................................

 



13/11/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres