Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Quel bonheur de faire les boutiques !!!

... Mercredi... jour des enfants... EUH !! En quelques sortes !!!! C'était la journée de mon grand qui avait RV avec sa petite chérie à Valence... et qui dit Valence dit Sandra, ma belle soeur, et qui dit Sandra dit SHOPING !!!!! Que du bonheur !!!!

Elle m'a fait découvrir des boutiques trop top !!!

J'ai d'abord craqué pour ça : (que je me suis achetée avec les sousous de mon anniversaire !!)

 

 

Je ne suis pas très montre... mais là, j'ai craqué !!! Et c'est rigolo parce que j'avais déja une montre comme celle-ci il y a 25 ans..... mais elle ne fonctionnait plus et je ne pensais pas en retrouver une ressemblante un jour !!! je suis trop contente !!! Pour celles que ça interesse on en trouve des tas d'autres toutes aussi sympa ici...  

On peut dire que la journée commençait bien !!!!

Ensuite, j'ai trouvé un bouquin super beau dans une librairie....

... aux éditions Marabout....

 

Et puis, j'étais surtout venue dans l'optique de trouver l'agenda 2011 de mango... parce que je l'avais commandé à plusieurs reprises sur un site.... et à chaque fois il était en rupture, jusqu'a ce que l'on me dise lundi dernier qu'il était définitivement EPUISE.... OHHH déception.......alors je comptais bien faire un tour dans les grandes boutiques de livres.... dans l'espoir de le dénicher.... mais avant, nous sommes allées faire un petit tour au centre de Valence.... et dans une petite rue j'ai aperçu une mercerie...... Je n'osais pas trop rentrer.... et puis ma belle soeur m'y a poussée... elle a bien fait !!!!!!!!!!! Y'avait des promos du tonnerre !!!!!!!!!

1 article acheté = -30%

le 2ème article = -50%

et le  3ème acheté = 1 euro....

La mercière me montre le rayon concerné... et je me mets à fouiller....... ET QUE VOIS-JE ??????? je vous demande !!!!!!! L'agenda 2011 !!!!!!!!!!! OH JOIE !!!!!

Du coup j'ai pris les 3 beaux livres..... que voici :

 

 

que j'aurais payés 68 euros en boutique de livres.... et que j'ai emportés pour.......

La broutille de 29 euros !!!!!!!!!!!!!

TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nous avons aussi fait des boutiques de fringues... et comme j'ai fondu comme la neige au soleil ces derniers mois, il m'a fallu refaire ma garde robe.... ou plutôt ma garde salopette !! Ben oui !! j'adore les salopettes !! ... 1 salopette (qui me va comme un gant !!!) et des tuniques.....

Bref.... la CB à chauffé.... mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!!!

 

La veille au soir, j'avais décidé de payer le ciné à mon grand et sa copine.... Au départ nous devions regarder "Last Night" et au moment d'arriver devant les bornes pour choisir notre film, COMPLET ! OHH zut !!! du coup, ma belle soeur, mon fils et sa copine étant plus au courant de ce qui était en salle, ont tranché, d'après la bande annonce qu'ils avaient tous les 3 vue, pour BLACK SWAN, tout public....................... ET BIEN JE VOUS LE DECONSEILLE !!!!!!!! EN TOUT CAS PAS POUR TOUT PUBLIC !!!! Mon fils et sa copine de 16 ans ont tous les deux été choqués !!! et même ma belle soeur et moi à 40 ans !!!!!

Film de OUF !!!!! avec du sang, du sexe pas beau et une histoire à dormir debout !!! Pourtant quand on voir la Bande Annonce, on se dit que si on aime la dance classique il peut être bien !!!! Alors j'imagine une petite puce de 10 ans..... adorant la dance...... QUEL CHOC !!!!! Faites passer l'info si vous le pouvez !!!!! Ce n'est vraiment pas un film tout public !! LOIN DE LA !!!!!

 

Allez... sur ce.. je file.....

 

 



03/03/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres