Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

V'la t'y pas que Lolau a eu un flash cette nuit !!!!!! BIG FLASH ...... alors qu'hier soir je brodais mon Y de mon casier d'imprimeur, (tard dans la nuit car j'ai regardé les Oiseaux d'Alfred....).... soudain.... FLASH spécial !!!!!!!!! pas à la télé mais dans ma tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

(non non je n'ai pas vu une araignée....)

Mais en fait je me suis souvenue de la première fois que j'ai vu des casiers d'imprimeurs en VRAI et de ce que je me suis dit à ce moment là, puisque j'avais devant moi deux magnifiques spécimens dont l'un brodé sur du lin blanc et l'autre brodé sur du lin naturel... C'était à l'expo Tourelloise en novembre dernier....

J'avais littéralement craqué devant le casier (bien que inachevé) de Nicole69.....

et..... il était BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je me souviens encore d'avoir trouvé l'autre, brodé sur du lin naturel très joli aussi mais plus tristounet....... et même mon homme m'avait dit qu'il préférait en blanc...... Alors voila... ma decision est prise....

ON EFFACE TOUT ET ON RECOMMENCE !!!!!!!!

En bref, je change de couleur de toile !!!!!

Oui je sais je suis folle !!! 

Pourquoi n'ai je pas réagit à la lettre A ??

Pourquoi ai je attendu de broder la lettre Y pour me rendre compte de ma stupide erreur de choix ????

Et pourquoi pas ?????????

C'est sur qu'il y a des heures et des heures passées à faire ce petites croix.... mais elles ne seront pas perdues... j'ai déja ma petite idée... je vais tout de même broder le Z pour terminer cet alphabet.... et je finitionnerai le tout afin de le glisser ensuite sous la plaque de verre qui se trouvera sur la belle table que mon papy a faite et qui trônera au beau milieu de mon futur atelier............. Enfin si vous ne voyez pas, vous comprendrez quand j'aurai fait la photo de cet ouvrage terminé, sous la vitre quand elle sera commandée coupée, et posée, sur la table que j'aurais mise dans mon super atelier quand il sera fait un jour peut être..... vous me suivez ????

 

Disons que ce premier alphabet était un tour de chauffe !!!!!!!!!!

Allez mardi je file acheter mon lin blanc.... et hop je recommence !!!!

(comme si je n'avais pas assez de 3 casiers à 115 cases chacuns !! lol )

 



23/08/2009
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres