Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Il me manque 92 cases....

A croire que je suis complètement folle !!!!

Ben non !!! Quoi que......

 

 

 

 

J'avance tout doucement mon casier d'imprimeur... car j'ai enfin terminé de le décaper et de le peindre... alors j'ai envie de le remplir.... et voila à ce jour où j'en suis....

 

Je suis contente de mon avancée.... mais comme j'espère retravailler bientôt il faut bien que je m'avance un peu....... parce qu'après je risque fort de ne plus avoir beaucoup de temps....

Voili voilou... les quelques nouvelles de cette folle aventure du Casier's Strory....

 

 



15/09/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres