Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Une horloge ...

Il y a quelques temps déja que j'avais acheté une petite horloge pour être toujours à l'heure dans mon atelier.... J'ai enfin trouvé le temps de broder dans ses petites cases.....

AVANT             -             APRES  

 


 

Je les ai voulues simples.... rouge,ciseaux charmes, coeu de chez "Rouge Petit Coeur", fleurs et abc tirés du livre de Isabelle Haccourt Vautier "Au fil du temps qui passe"  que j'ai dans ma bibliothèque et d'une fiche que j'avais achetée il y a pas mal d'années déja.... "Citation de brodeuse N°5 de chez Brin par Brin"

 

 

 



28/11/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres